roman graphique, etc.

mardi 11 janvier 2011

Publicité









Bien éduqués que nous avons été par notre Mère-à-tous la télévision, il me semble important de respecter la pause pipi, nécessaire respiration dans le flot incroyable d'informations déversées par ce blog, qui risqueraient de finir par vous boucher les synapses.


Je suis allé voleter il y a peu vers le cimetière du Père Lachaise, rue du Repos, pour visiter l'atelier du tampographe Sardon. Franchement, j'ai hésité à entrer seul, pétri d'angoisse à l'idée que le type soit ce qu'il écrit sur son blog. Au final, je dirais qu'il y a une ressemblance et que j'avais raison d'avoir peur. Observations comportementales mises à part, il fait des chouettes tampons qu'on a envie d'avoir chez soi pour tamponner des tas de trucs. J'ai trifouillé dans le bac des tampons neufs à la recherche de volatiles (entre autres) que j'ai fini par trouver. Je ne m'en sépare plus, ils me permettent de signaler les rendez-vous importants dans mon agenda 2011...



Ou d'apporter à mes envois aux services administratifs une touche de poésie. D'un intérêt indiscutable selon moi. La classe, et à moindres frais.


Il faut le signaler, monsieur Sardon m'a fait cadeau du tampon RIEN, pratique aussi quand on n'a rien à dire ou à faire, mais qu'il est important de s'en rappeler. Donc, je reviens sur ce que j'ai dit : c'est un gentil monsieur. Achetez Sardon.


2 commentaires:

  1. Très, très bon. Je ne connaissais pas cette personne qui a l'air fort aimable, mais j'aime beaucoup la façon dont vous mettez son travail en valeur sur vos correspondances, cher Hibou.

    Je profiterai d'une ballade dans le coin pour visiter son atelier et peut-être récupérer au passage un beau tampon "Crève salope" qui m'a tapé dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. M'étonne pas de toi. Il fait aussi pas mal de truc sur Satan et les démons qui devraient te plaire. Comme "le diable en train de faire caca" ou "la langue du diable", issus de gravures du 19e siècle.

    RépondreSupprimer